jeudi 27 octobre 2011

25h

19 commentaires:

Pimj a dit…

préparer la période 2 ? oO

Talie a dit…

Pimj tu m'as devancée !!!

dany a dit…

non , dormir plus pour supporter plus ..............!

Barbara a dit…

Dany m'a devancée aussi !

véro a dit…

.... hummmm.... elle risque d'être chaude cette 25ème heure ....

Anne a dit…

sûr Véro, passer l'aspirateur ça donne chaud !!!

Lau a dit…

Elles ne pensent décidément qu'à ça !!!

La maîtresse des petits a dit…

Jack n'a dessiné que le haut du corps du monsieur... On peut ainsi imaginer le bas!

La maîtresse des petits a dit…

Jack n'a dessiné que le haut du corps du monsieur... On peut ainsi imaginer le bas!

Sophie a dit…

son regard est suffisamment éloquent d'ailleurs :D (cet homme a envie de faire du jardinage, c'est évident :D )

Madame Nicole a dit…

Je trouve que ce blog s'est bien dévergondé.
Quand je pense à toutes les fois où je me suis faite tacler pour moins que ça...
Et avec ça, tout en demi-teinte et en subtilité.
Que de détours de langage pour ne pas dire "niquer".
Ah ah,
on n'arrête pas le progrès,
même chez les enseignants.
C'est encourageant.

Anonyme a dit…

moi en tout cas, si ma belle-mère garde comme prévu ma fille , je sais ce que je fais et je dirai rien na !

sophie

Sijteledi a dit…

amis de la poésie, bonsoir !
;)

Mysticlolly a dit…

Et il faut attendre de gagner une heure ?? Je vous rappelle que ça n'arrive qu'une fois dans l'année !! :-D

Anonyme a dit…

qu'en pense DSK ????

Anonyme a dit…

une heure de plus pour nous faire des dessins, pour nous que du bonheur véeronik

instagram.com/Azety a dit…

sympa ce blog ! je vais suivre

Maîtresse Emeline a dit…

mdr Coline! Anonyme et DSK: +1 ^^

Et Pimj, moi j'avais pensé à corriger des évals ;)

em des zardennes

Anonyme a dit…

Mais non !!! revoir ses progressions, ses programmations, préparer des PPRE, des signalements au RASED, des évaluations ... on aurait besoin d'un changement d'heure chaque semaine !!!