mercredi 12 octobre 2011

:::::::::

15 commentaires:

Anonyme a dit…

Change les piles de la télécommande ! (moi parfois j'aimerais zapper certains élèves ...)

Anonyme a dit…

si certains pouvaient, par mégarde, zapper sur la chaîne "je bosse", ce serait merveilleux.

Madame Nicole a dit…

aaaaaaaaaaaaaaaaah
un vortex !
un monde parallèle sans élève pénible
sans détresse
et qu'avec des bonnes notes

zabelle a dit…

ahhh j'arrive pas à zapper les élèves!!!!!

Souze a dit…

aaaaaaaaahhhh j'ai pas le choix... faut que je bosse!!! aaaaahhhhhh

Marie-Pierre a dit…

moi, j'en connais qui ont la zappette directement connectée dans la tête...
Signe distinctif : regard "lunaire", ambiance "je décroche" !
(-;

Pimj a dit…

AAAhhhh j'arrive pas à zapper Kévin !!

Et je vois que je ne suis pas la seule à y avoir pensé d'après les comms précédents ;)

Pimj a dit…

bonne idée le monde parallèle, où est l'entrée du vortex ?!

:)

lavitaebella a dit…

moi aussi, première chose à laquelle j'ai pensé : "ah, j'arrive pas à zapper certains élèves"...

Barbara a dit…

en attendant le vortex on est tous sur la même longueur d'ondes !

Aline a dit…

Zapper les élèves, reculer d'une chaîne pour retrouver ceux de l'an dernier... Si quelqu'un me trouve cette télécommande, je suis prête à la payer très très cher !!

Lau a dit…

AAAHHH...il est 7h du mat et j'ai 5 h de cours aujourd'hui.... AAAHHH...

+1 pour la zapette !

Valdas a dit…

Et bien, à Bézier, la prof s'est zappée toute seule! :-(
Quelle détresse!
Une pensée pour elle.

Pimj a dit…

Oui, une pensée pour elle...
:(

Naternelle a dit…

:( C'était mon lycée :(