lundi 17 octobre 2011

nuts

10 commentaires:

lavitaebella a dit…

euh, je dois aussi en avoir un sacré paquet mais je n'ai pas encore eu le temps de faire ma prise de sang alors ce n'est pas encore confirmé...

Corinne G a dit…

oups... j'ose même pas la faire moi, la prise de sang....

Sandy a dit…

C'est tout moi ça!!!!! Pendant ma grossesse, j'ai fait un diabète gestationnel. Du coup, 8 mois sans chocolat: un cauchemar! J'en rêvais la nuit ;-) Depuis, je me suis rattrapée :-D

Cath37 a dit…

Moi, dans ma prise de sang , ils n'ont pas trouvé de sang! Du cacao à l'état pur!

Eugénie a dit…

Je vais faire ma prise de chocolat ...peut-être trouvera-ton quelqyes traces de sang....

Sophie a dit…

taux sans doute important ici aussi !!

Je Rêve a dit…

Ha, vous aussi alors... ???
:-D

gren a dit…

miam !

Barbara a dit…

quoi quoi grenouille tu veux croquer Jack!!:o)

Barbara a dit…

je prendrai un épaule ....