dimanche 2 octobre 2011

élysées


un des dessins de l'exposition à la Maison de l'Alsace à Paris

5 commentaires:

lavitaebella a dit…

j'adore !! ça c'est du pack de rentrée...

Anonyme a dit…

Tellement vrai ...

Cath37 a dit…

- Ben le Viand.... y'en a plus?
- Non, c'est pas en pharmacie.
- Ah, j'allais oublier l'anti-poux!

Jean-Philippe Lebeau a dit…

Salut!

Eh bien je suis tombé sur ton site complètement par hasard et je dois te dire que j'adore vraiment ce que tu fais. Superbe coup de crayon très efficace et j'aime bien tes petits lavis tous simples.

Ton travail me fait beaucoup sourire, car je suis québécois, aussi enseignant et aussi dessinateur dont mes profondes dépressions face à notre plus beau métier du monde m'inspirent à créer de petites bédés, sans prétention et simplement pour le plaisir de les partager.

J'en ai donc écrite une l'an dernier sur ce fameux retour au travail à la fin du mois d'aout que je t'invite à aller lire sur mon site web:

jeanphilippelebeau.com dans la section bd. Le titre est Pudding chômeur.

Tu me redonneras des nouvelles et au plaisir de te relire!

Jean-Philippe Lebeau

Jean-Phillippe Lebeau a dit…

Tu peux me répondre direct sur mon hotmail si tu veux

jplebeau@hotmail.com