mercredi 19 octobre 2011

jeu

5 commentaires:

Madame Nicole a dit…

tu veux dire le loser ?

véro a dit…

tiens, ça me rappelle ma fille de 8 ans, qui passe son temps à jouer à la maîtresse, qui me demande si je veux jouer avec elle, et si je préfère être une maîtresse ou la directrice... euh, comment lui dire que pour moi, être maîtresse n'est pas un jeu !! sic...

Anonyme a dit…

Trop vrai! Le midi mes élèves jouent sous ma fenêtre de classe, et la "maîtresse" ne fait que crier! Quand je lui demande pourquoi elle me répond : ben, une maîtresse, ça crie!" Et si lui demande si je crie beaucoup (j'ai peur en les entendant jouer de l'image que je leur donne!...) elle me répond "mais non maitresse toi tu te tais au lieu de crier, c'est mieux!" Ouf, l'honneur est sauf!!!

Anonyme a dit…

Trop vrai! Le midi mes élèves jouent sous ma fenêtre de classe, et la "maîtresse" ne fait que crier! Quand je lui demande pourquoi elle me répond : ben, une maîtresse, ça crie!" Et si lui demande si je crie beaucoup (j'ai peur en les entendant jouer de l'image que je leur donne!...) elle me répond "mais non maitresse toi tu te tais au lieu de crier, c'est mieux!" Ouf, l'honneur est sauf!!!

Pascale a dit…

excellent !!