vendredi 21 octobre 2011

oui


bonnes vacances à tous!

15 commentaires:

Barbara a dit…

et bon concert Jack pour les débuter !♫

véro a dit…

mercià toi aussi !!
et bon concert !!
zut, Barbara, tu as été plus rapide que moi !!
;)

Sophie a dit…

merci !! et à toi aussi !

j'ai commencé mes vacances en faisant mes courses "Jack" un mug et un album (chez Amazon) pour ma collègue !

Pimj a dit…

bonnes vacances Jack et tous les DE !

MARS a dit…

Bon sang ! C'est déjà les vacances ?
On comprend mieux pourquoi TINTIN 3D sort bientôt… En tous cas, ça vous laissera le temps de savourer la sortie du nouveau MARS !

dany a dit…

bonnes vacances Jack et tous les DE et bon concert ce soir Jack !

Anonyme a dit…

Quoi? Elles ont déjà commencé ? !!!pfffffffffff, ça va passer trop vite, je le sens !

Barbara a dit…

@Véro t'as vu 15:17
17:15

!!

CRBR a dit…

j'aime bien votre blog, bravo pour vos dessins, tres droles!

véro a dit…

extra Barbara !! on aurait voulu le faire exprès on n'y serait pas arrivées !!
çà doit être notre sixième sens DE !!

Marie-Pierre a dit…

LE rituel commun aux périodes de travail et aux vacances :
aller sur Danger Ecole !
(-:

Bonnes vacances à tous !

Pimj a dit…

MDR Marie-Pierre :)

Cathie a dit…

Bonnes vacances à toi aussi !

Paroles de profs a dit…

Bonnes Vacances !!!

parisiennette a dit…

Et toi aussi, profite bien de tes vacances !