mardi 4 octobre 2011

boss



plaque émaillée en vente aux galeries Lafayette à Paris

12 commentaires:

Barbara a dit…

ben non moi je préfère "instit"
dit le schtroumpf - dinosaure de mauvaise composition


ça va réagir !

gren a dit…

un vieux fantasme ?

:)))

Barbara a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Cath37 a dit…

Y'a le même au féminin.. et oui ben , quoi la nouvelle orthographe????

;)

Madame Nicole a dit…

ça fait un peu plaque de gogue non ?

gren a dit…

et vlan !

gren a dit…

ceci dit, du coup, j'ai appris un nouveau mot !

une gogue : variété de boudin (ou saucisse aux herbe)

des gogues -masculin- : toilettes, cabinets d'aisance, latrines, chiottes...


un gogue (équitation) : nom de différents types d'enrênements

Barbara a dit…

cercueil aussi


(merci Grenouille pas eu besoin de chercher du coup /merci Coline pour le mot )

Barbara a dit…

ah non pitié pas "professeure " horibilus

Anne a dit…

un beau métier ...

Anne a dit…

ok je sors ...

Cath37 a dit…

Ben... moi aussi ça me fait bizarre mais on est bien passé de "poëme" à "poème" , et de "les enfans" à "les enfants"... Alors je crois que faudra s'y faire!!!!