dimanche 16 octobre 2011

virus

j'ai essayé, ça marche...

6 commentaires:

gren a dit…

tu es malade ???

Anonyme a dit…

si j'en connais une raison : pendant la classe, on a tête dans le guidon, à fond les manettes, à 25 de tension. Et quand les vacances arrivent on relache tout et paf! on est attaqué par les microbus...
je ne dis pas qu'il faut supprimer les vacances, attention!!!
valérie

Aline a dit…

Pfff tu parles ! A chaque fois, moi, ça ne rate jamais !! Alors bon là j'étais malade cette semaine, il reste une semaine d'école, j'espère bien que cette fois-ci je vais passer à côté quand même !

Barbara a dit…

grillée par @grenouille !


?
ps extra les pieds en éventail

gren a dit…

côa ? pieds nus par ce froid ?
une histoire de travail mental que tu disais... hum

Anonyme a dit…

Ben... tu vas être malade pendant les vacances! Moi, j'ai mes grosses chaussettes! ;))