dimanche 2 octobre 2011

c'était donc ça!

20 commentaires:

Cathie a dit…

Excellent !
L'Education Nationale devrait en fournir, à tous les Masters qu'elle envoie sur le terrain sans formation...

Barbara a dit…

alors là bien retrouvé !!
toute une époque

oui j'en vois qui lèvent la main pour demander ce que c'est

MDR!!!

do a dit…

il faut le prendre nous ou le donner comme punition aux enfants turbulents? et que fait-on des allergiques turbulents?

Madame Nicole a dit…

MDR
énorme

je l'ajoute immédiatement à ma liste de courses
et j'arrête le thé vert
of course
caca
pas bon...

Madame Nicole a dit…

cela dit
je me réjouis

à l'heure où l'on nous rebat les oreilles de cette insupportable nostalgie de l'école d'autrefois
qui justifiera bientôt
le retour aux classes à 40 élèves
comme s'il n'y avait à cette époque que des "bons" élèves

de constater que certains
avaient déjà besoin
d'un petit remontant

allez
je vais m'en jeter un...

Madame Nicole a dit…

Notez au passage
comme le concept d'élèves chahuteurs
a sensiblement évolué..

Cath37 a dit…

Ben voilà le remède qu'il me faut pour tenir jusqu'à la retraite... Moi qui comptait partir dans 7 ans... et qui suis déjà un peu fatiguée! Et hop, un verre de V..... et je peux faire encore 15 ans ... C'est bien ça?????

Franck a dit…

Aux pieds des Géox,

Dans le ventre du Viandox,

Voilà l'instit gonflé à blox !

Barbara a dit…

bravo Franck (pas Dubosc)

Anonyme a dit…

Aaaaaaaaaaaaah, le Viandox comme sauveur de l'Education Nationale, je ne connaissais pas ! Pourquoi faire compliqué ?

Anonyme a dit…

Sérieux : cette pub est authentique ? elle date de quand ?

Anonyme a dit…

V à base de viande de bœuf?
issue de vaches folles?
soignées aux antibiotiques anti grippe A...
avec OGM?
ou
viande bio...

à méditer

OlivierNK a dit…

De nos jours, les profs sont + vegans et absorbent comme reconstituants plutôt des extraits de plantes, tel le Ricard.
C'est aussi à ça qu'on voit l'évolution d'une société...
^^

Anonyme a dit…

Fallait le dire plus tôt...
Je vais le conseiller à l'occasion des interventions à l'iufm !

elise.vauquelin a dit…

c'est énorme je vais la montrer à mes collègues en conseil des maîtres demain!
elle date de quand cette pub??

Anonyme a dit…

Pas possible, c'est une vraie pub ???
J'ai cru que tu avais retouché les dialogues.

Souze a dit…

Je n'imagine même pas l'odeur que ça doit avoir...

Anonyme a dit…

C'est merveilleux! Un produit miracle! Grâce à ça, on va pouvoir passer la retraite à 72 ans !

C'est remboursé par la sécu au moins ? ;)

Anonyme a dit…

Ce n'est pas si vieux, a priori c'est une pub parue dans la revue Femmes d'aujourd'hui, n°1016, parue le 22 octobre 1964.
Bon ok, ça commence à dater mais pas tant...

Tarabistouille a dit…

Impressionnant !
Je suis sûre que ça coûte moins cher que le "pack rentrée" lol