lundi 24 octobre 2011

tree

24 commentaires:

Barbara a dit…

tout en douceur
très poétique
j'♥
merci jack!

Armelle a dit…

Merci pour cette petite "pose et pause" automnale.

véro a dit…

le retour du petit lutin ...

Sophie a dit…

♥♥♥

Anonyme a dit…

il était parti où, ce petit lutin ? école buissonnière ? ses parents ont-ils perdu leurs allocs ?

dany a dit…

merci Jack ; c'est BEAU !
j'aime beaucoup ;
Tu sais ce qu'il nous faut pour nous calmer ..........

Aline a dit…

Super !
Ca c'est un dessin de vacances !
Merci Jack !

Anonyme a dit…

Ca c'est très chouette ! On va faire de beaux rêves ... On aime avec, mais on aime aussi sans paroles !
Bonnes vacances et merci !

Anne a dit…

hum ... beau !!! châtaigner ???

Anne a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
gren a dit…

Chanson d'automne

Les sanglots longs
Des violons
De l'automne
Blessent mon coeur
D'une langueur
Monotone.

Tout suffocant
Et blême, quand
Sonne l'heure,
Je me souviens
Des jours anciens
Et je pleure

Et je m'en vais
Au vent mauvais
Qui m'emporte
Deçà, delà,
Pareil à la
Feuille morte.


Paul VERLAINE

Paroles de profs a dit…

Trop beau !

J'adore les lutins !

Pimj a dit…

Pimj a dit…

Je sais !
C'est Emile Joli, qui voudrait bien s'envoler avec l'oiseau...........

dany a dit…

il va rejoindre Emilie Jolie qui l'attend ............ dans sa petite maison ..... jolie !

dany a dit…

j'♥ gren ce poème !

Victoire a dit…

Trop beau !

Madame Nicole a dit…

Lutin d'automne
s'étonne.
Du feu, de l'or,
pourquoi les feuilles tombent
et comment tenaient-elles avant ?
- Chut !souffle l'oiseau. Ce sont les paroles qui s'envolent, les ailes des secrets oubliés. Regarde-les, les plus légers, voltiger aux cimaises des nuées.
Les plus lourds sont à tes pieds. C'est l'or du silence.
- Pff ! Écoute les feuilles craquer sous mes pas. Où entends-tu du silence ? Tout cet or, c'est le trésor de l'aurore, caché dans la brume. C'est juste après l'été que le voile se soulève, un peu.
Lutin d'automne
s'étonne
encore
et puis
s'endort.

Anonyme a dit…

Merci Jack pour ce si beau dessin.
Merci Coline pour sa "mise en mots"
Bonnes vacances à tous
Magali

dany a dit…

ouah !!!!!!!!
merci Coline ; c'est si beau ce qe tu as écrit !!! ♥

Pimj a dit…

Aaaah oui, le dessin de Jack + plus le texte de Coline = un beau moment de poésie. Merci ! ♥

Barbara a dit…

idem (pas mieux que autres coms !)
bravo ♥

Corinne G a dit…

Trop beau !!!! Merci....

Maîtresse Emeline a dit…

c'est la plume de coline, quoi!

Et sinon, je viens enfin de percuter, ce lutin, c'est le lutin des vacances!!!! c'est pour ça qu'on le voit pas tout le temps (quoi qu'en disent les mauvaises langues ^^)

em des zardennes