mardi 4 octobre 2011

forêt


11 commentaires:

gren a dit…

ouf ! ce n'est pas une de mes élèves !

Sophie a dit…

rhhô ! la vilaine !!! Mais que t'a fait la maîtresse pour que tu lui en veuille à ce point ?? en même temps, tu as raison, il y a plus de chair à manger en principe... mais c'est moins tendre ma chère enfant !

Madame Nicole a dit…

la garce...

Pimj a dit…

Moi je la trouve très dégourdie :)

auxilée a dit…

euh, elle est comestible, la maîtresse? Je pense que certains de mes élèves me trouvent parfois vénéneuse.

Anonyme a dit…

idée: le même dessin avec la maîtresse qui dit au loup "vous ne voulez pas plutôt manger Kévin là-bas?".

Anonyme a dit…

un deuxième dessin, le loup trouve la maîtresse qui lui demande s'il ne veut pas aller manger l'inspectrice ...

Pascale a dit…

et manger les parents d'élèves pénibles, c'est pas possible ?
En plus, il en a pour un moment, ils sont nombreux ...

Anonyme a dit…

Et le loup qui trouve l'Inspectrice qui, elle, lui demande s'il ne veut pas manger L'Inspecteur d'Académie... qui à son tour demande de faire croquer le Ministre et à son tour Le président ! Et lui il demande quoi, alors!!!!

Anonyme a dit…

super! Je suis en plein le petit chaperon rouge avec mes élèves, l'image de lundi à commenter est toute trouvée et va leur plaire! Fous rires garantis!

scalpa a dit…

C'est pas sûr que la maîtresse soit bonne !.... à manger que j'veux dire...;o}