vendredi 7 octobre 2011

fond d'écran

14 commentaires:

josephine a dit…

T'as un beau blog, tu sais!

J'aime bien son nouveau look.

Barbara a dit…

merci Jack

Anonyme a dit…

Merci pour le fond d'écran, je viens juste de l'installer sur mon PC.

Anonyme a dit…

Superbe !

Anonyme a dit…

Le Petit Jack! C'est magnifique.

Eugénie a dit…

Trooooooooop beau mon nouveau fond d'écran. Merci Jack

Nath a dit…

mon fond d'écran depuis un moment déjà ... je l'aime toujours autant !

McdsM a dit…

Merci Petit Prince !

Marie-Pierre a dit…

idéal pour la nuit des étoiles filantes !
Merci Jack !

Fredaine a dit…

Vi, c'est chouette sur l'ordi mais ça gène la lecture du blog ... à mon goût. Ça fait trop de choses à voir partout.

Kty a dit…

Jack all over the world !
Kty From SF

Cath37 a dit…

Ben, moi j'ai vu que les étoiles de Jack car le ciel ce soir était tout gris! :((

Anonyme a dit…

Très joli fond d'écran :)
Dès demain, je le mets sur l'ordi de la classe.
Merci Jack, heureusement que tu es là pour nous faire rêver!

Cathie a dit…

Merci pour ce superbe fond d'écran !
Il a un air de "P'tit Prince".