jeudi 15 mai 2008

all my colors


7 commentaires:

Anonyme a dit…

du vécu...
chez la coiffeuse
et pire chez le medecin ...
enfin je le prends les devants et annonce....la couleur!!!

Laeti a dit…

Oh oui du vécu !
Et encore, quand je n'en ai que sur les mains ça va...

Anonyme a dit…

Echo and the Bunnymen. C'est pas tout jeune comme groupe...

Pas triste non plus les belles taches d'encre de chine...

Anonyme a dit…

C'est pour éviter ça que je fais de l'origami cete année.

Anonyme a dit…

L'an dernier, ni fête des mères ni des pères ni de la famille ni de rien, ... questions trop sensibles.
(je ne dis pas cela pour lancer un vrai faux debat, je rapporte un fait!), mais cette année, autre école , elle a lieu.

petiteRa a dit…

Le pire, c'est d'avoir du acheter du pain et de voir le regard dégouté de la boulangère quand j'ai tendu une main toute bleue pour prendre ma baguette!!!

Anonyme a dit…

Pour Hélène :
Pourquoi la fête des mères serait un sujet sensible ?