mercredi 28 mai 2008

la nage indienne


trouvé sur le site d'Armor Lux: http://www.armorlux.com/
"L’acte de naissance de la marinière se trouve dans le décret du 27 mars 1858 qui introduit dans la liste officielle des tenues de matelot de la marine de tricot rayé bleu et blanc.
Les marins avaient coutume de dire que la rayure permettait de mieux repérer l’homme tombé à la mer."
la mer pédagogique évidemment....
jack

7 commentaires:

Anonyme a dit…

bonjour à tous
ça fait une éternité que je n'étais pas venue sur le site (désolée), mais quel plaisir d'avoir autant de nouveautés pour rire un bon coup!
Dans la série instit un métier multiple: décorateur! Et oui après la fête des mères, des pères, maintenant il faut aussi penser aux décors pour la scène de la fête de l'école! A vos pinceaux, colle...Et puis, je ne parle même pas des costumes! cette année, on fait un spectacle sur le thème des îles. Je sens qu'il y aura quelques pulls rayés sur scène!

Anonyme a dit…

Etienne Daho?

Anonyme a dit…

Etienne Daho?

Anonyme a dit…

pour la peine ils devraient t'
envoyer 1 assortiment , non ? envoye leur le nom du site; on sait jamais

à quand la prochaine campagne de pub?

josephine a dit…

Repérer dans l'eau bleue frangée d'écume blanche un mec en pull blanc rayé de bleu, c'est quand même pas génial, non?
La Marine n'aurait-elle pas eu moins de pertes si ses p'tits gars avaient porté un foulard rouge autour du cou?
Enfin,c'est un avis tout ce qu'il y a de personnel!!!

Anonyme a dit…

le pompom est rouge, ceci dit...

Anonyme a dit…

cool!! merci pour cette information, j'enrichis ma culture générale grâce à toi Jack...