jeudi 22 mai 2008

euh....



le dessin paru sur Educpros le site de "L'Etudiant"

11 commentaires:

Anonyme a dit…

vous avez le temp de tou faire vous les instits.
vou prené le temp pour tous et c'est ce qu'il faut.
bon courage a tous les instits et institutrices et maitresses et maitres.

Anonyme a dit…

je sui qu'une remplacante d'une atsem et je trouve que votre metier est un super metier et un dur metier
respect a vous

Anonyme a dit…

c'est vrai, ça: tu prépares quand? t'as une secrétaire?
ou tu délègues ce bas travail de prép à alter ego?

hj a dit…

Jack, c'est super-maître!
Il des gens comme ça on sait pas pourquoi ils sont super forts!
Alors parfois cela fait se sentir un peu "nullos" mais souvent ça donne envie!

Anonyme a dit…

Désolé Yann, je ne pense pas que alter ego puisse faire le cahier journal, il est trop occupé à trouver de nouvelles provoc' !

Anonyme a dit…

AAHH! Bon! Ca se prépare une classe ???????

Patricia

Anonyme a dit…

Sans rayures, mais avec les mêmes préoccupations, je trouve génial les dessins.
Petit cadeau sans rayures ci dessous.
http://i48.servimg.com/u/f48/11/38/78/19/fstete10.jpg

Anonyme a dit…

Help ! Je n'arrive pas à accéder au cadeau !!

Anonyme a dit…

je n'ai pas pu ouvrir le lien de ppp,c'était quoi?
Pour préparer la classe,je croyais que les enseignants qui ont de l'ancienneté ne préparaient plus,ils ressortent les documents des années passées ou improvisent.D'ailleurs j'ai entendu souvent les mêmes poésies,vu les mêmes devoirs,et fait apprendre les mêmes leçons qd mes enfants avaient le même enseignant à quelques années d'écart.C'est un constat ou de la provoc....?

josephine a dit…

Même avec de l'ancienneté, j'ai besoin de changer chaque année les poésies, chants, cadeaux de fête des mères, etc...sinon je m'ennuie.
Les enfants ne sont pas les mêmes, c'est vrai, mais je me lasse si je refais toujours les mêmes choses.Par contre, j'avoue avoir repris certaines activités 5 ou 8 ans après.
Difficile d'innover pendant 35 ou 40 ans!
Clémentine et Ingrid,j'ai réussi à ouvrir le lien de ppp en cliquant sur son pseudo"ppp".J'espère que ça marchera pour vous.
Amitiés

Anonyme a dit…

Heureusement que les enfants apprennent "les mêmes leçons" à quelques années d'écart ! Je ne vois pas l'intérêt de recommencer tous les ans ma leçon sur le futur du verbe être, je me suis cassée la tête une fois à bâtir les exercices qui me convenaient, j'ai bien l'intention de m'en servir 3-4 ans de suite, il faudrait que je change les phrases tous les ans ?
Par contre, chansons, poésies, bricolages, et même sciences, etc, c'est toujours en adéquation avec l'ensemble de la classe, et chaque promo est différente... Et là, pour le coup, je m'ennuierais, à faire toujours la même chose !