samedi 17 mai 2008

summertime


11 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonsoir,

suis tombée sur ton blog par hasard...un beau hasard , très plaisant ! Me suis un peu retrouvée dans tes dessins ...
Bravo !

Patricia

sylvette a dit…

ouais, bientôt les vacances ! et alors ?

Anonyme a dit…

bien dit Sylette !

Summertime ,grand standard de Jazz .... plein d'interpretations superbes...

Anonyme a dit…

bien dit Sylette !

Summertime ,grand standard de Jazz .... plein d'interpretations superbes...

Anonyme a dit…

Ah zut, Barbara m'a battu pour le concours de titre de chanson!!! mais hier soir je n'ai pas eu la force de laisser un commentaire: c'était le retour et l'installation à la maison, il faut dire...
Em des Ardennes

Anonyme a dit…

coucou Em !contente de ton retour !à bientôt

Anonyme a dit…

J'aimerais de nouveau des titres en français .Je suis plutôt "chanson française" moi et je me sens sur la touche avec tous ces titres anglais.Je voudrais jouer,moi aussi,NA!

Anonyme a dit…

ah mais avant les vacances, il y a les 3 jours pour la naissance; les 11 jours de congé de paternité, les samedis libérés... et APRES il y a les vacances.
Et c'est vachement bien, NA
;)
>Benoît<

Anonyme a dit…

Je suis comme Clémentine ... En anglais j'arrive pas à jouer ! ... Snif !!

josephine a dit…

Idem pour moi, Ingrid et Clémentine.
Alors, les titres que je ne comprends pas, je passe au-dessus et quand je vois que c'est en anglais, je n'essaie même pas de déchiffrer.Tant pis , je renonce à jouer!

thetys a dit…

Pour moi la meilleur interprétation c'est Ella Fitzgerald et Louis Armstrong!