samedi 17 mai 2008

bébé écolière


Un très grand merci ému à Emeline & Benoît pour cette photo de Manon, premier bébé Danger Ecolière...avec rayures, évidemment!

13 commentaires:

Anonyme a dit…

Elle est ma-gni-fi-que !!!!!!!
Décidément, on se dévoile de plus en plus sur ce site !
BISOUS à TOUS !!!

Anonyme a dit…

que c'est beau la vie!

Anonyme a dit…

elle est superbe... vu qu'elle est très réussie, vous devriez en faire plein d'autres...

Anonyme a dit…

Quel amour !

Anonyme a dit…

je copie mais c'est vraiment le mot qui m'est venu lorsque j'ai découvert la photo de cet amour :
ma -gni-fi-que
sincèrement et ,
gros bisous amicaux à tous les 3

la grenouillère rayée, "trop cool" !

Anonyme a dit…

Trop mignonne!!! Est-ce un bébé ardennais? J'espère que oui!
Sylvie

Anonyme a dit…

pas très originale mais ...trop mimi,les rayures...top .
encore félicitations

fifi67 a dit…

vraiment trop chou, comme dirait ma fille....
Bravo.....il ne faut pas s'arrêter là

Anonyme a dit…

Bienvenue à cette petite Manon à qui l'on souhaite tout le bonheur du monde, et une future carrière pas forcément dans l'Educ Nat'... et Félicitations aux heureux parents, bravo à vous !

josephine a dit…

Elle est mignonne à croquer. J'espère, Emeline, que tu nous enverras aussi ses premiers sourires et ses premiers pas, si "Danger Ecole" existe encore (croisons les doigts).

Anonyme a dit…

En voilà une bonne nouvelle !! Bravo aux heureux parents ! Bravo à Jack, parrain virtuel et longue vie à Manon et Danger Ecole !!
Naturella

Anonyme a dit…

Beaucoup de bonheur à ce bébé danger écolière.... et bravo aux parents, elle est trés réussie.Que c'est beau un bébé !

thetys a dit…

Elle est superbe, à croquer!
Elle donne envie d'en faire un!
Bravo aux heureux parents, profitez bien d'elle, c'est un concentré de bonheur (encore mieux que le chocolat, c'est pour dire!)