jeudi 22 mai 2008

old man


7 commentaires:

Anonyme a dit…

on en reparle dans 41 ans... (enfin passé 70 ans, j'imagine que nombre d'années de bons et loyaux services passé ou pas, on nous montre la sortie, non?)
déjà que je me sens vieux quand je les vois danser la tektonik en se tripotant l'i-pod d'une main et en se tirant le portrait avec leur portable de l'autre...

josephine a dit…

Ben oui, on a beau rester jeune dans sa tête, notre vieux squelette ne manque pas de nous rappeler chaque jour qu'on n'a plus 20 ans.

Anonyme a dit…

ça c'est ben vrai ma brav' dame... lolll
je m'imagine dans 20 ans avec une classe de moyenne section( si la maternelle existe encore.. mais c'est un autre débat)et leurs chaises toutes petites....

josephine a dit…

Moi, ce qui m'épouvanterais, ce serait plutôt de m'imaginer dans 20 ans avec le déambulateur, le sonotone et les fuites urinaires!
Bon je sais, je ne fais pas dans la dentelle aujourd'hui, mais faut y penser quand même!

josephine a dit…

Correction:"ce qui m'épouvanterait"
Toutes mes excuses!

Anonyme a dit…

L'avantage c'est qu'on les entendra moins ces chérubins ..... !

Patricia

Anonyme a dit…

Neil Young - 1972
YES ! C'est la première fois que je trouve un titre !