dimanche 18 mai 2008

for the benefit of mister Kite

comme gisèle

11 commentaires:

Anonyme a dit…

The Beatles (Sgt Pepper's Lonely Hearts Club Band).

Pour les kermesses de fin d'année, on trouve aussi comme métier : cuistot au barbecue, balayeur (faut bien nettoyer à la fin...)

josephine a dit…

Et chorégraphe...lorsqu'il faut créer un spectacle de fin d'année pour les parents.
Et monteur de décors, costumière, couturière....

Anonyme a dit…

Mieux que la kermesse : la brocante organisée par les parents d'élèves et les gens du village. Benef de cette année : environ 4000 euros. Pas mal pour une petite école d'une vingtaine d'élèves :)
Et chez nous, ben, pas de kermesse... (par contre repas du carnaval où là, il faut être cuistot)
>Benoît<

Anonyme a dit…

c'est moi qui m'y colle cette année..en tant que parent pour la kermesse de mon fils...heureusement que je fais équipe avec un autre parent sympa

josephine a dit…

Waou!!4000 euros rien que pour une école! C'est prodigieux!
Nous sommes déjà heureux quand nous récoltons 500 euros.
L'idée de la brocante, c'est pas mal mais c'est sûrement dans un petit village.
Chez nous, il y a des dizaines de brocantes de mai à septembre, 43000 habitants , 25 écoles publiques, 5 privées,3 collèges publics, 1 collège privé et un lycée public.

Anonyme a dit…

Ha l'enfer des kermesses, expos et autres machins qu'on doit faire pour avoir des sous que les municipalités ne donnent pas...

Hep; le titre! Aurions nous télépathé? j'ai tout réécouté sgt pepper's hier...(dans la série : un apreme oldie but goldie)
:-)

hj a dit…

vive la kermesse cela sent la fin d'année!

Anonyme a dit…

quellehorreur tout sauf le chamboule tout!

Anonyme a dit…

dans notre école, on avait mis nos portaits!

josephine a dit…

Oui, chez nous aussi, on avait mis les photos des instits sur le jeu du chamboule tout mais on a arrêté l'année suivante car on s'est aperçu que c'était toujours les mêmes qui étaient visées.Le jeu était devenu le "défouloir" des parents.

Anonyme a dit…

moi un autre métier multiple standardiste : mercredi matin j'ai du appeler tous les parents pour prévenir de la grève de cantine du lendemain car ma petite tête a oublie de distribué les papiers!