mercredi 28 mai 2008

time


comme sandrine...

8 commentaires:

Anonyme a dit…

t'es venu enqueter chez nous ?......................

Anonyme a dit…

Moi c'est aussi ceux qui ne viennent pas au début de la récré mais 5...6...7 voire 10 minutes après le début !
Sophie

Anonyme a dit…

Chez nous, les instits de service viennent nous chercher qd elles veulent rentrer, les classes donnant dans la cour.

Anonyme a dit…

Je n'ai pas compris ce dessin...
Peut-être que j'ai les neurones fatigués ?

Alix a dit…

J'ai pas compris non plus...

Anonyme a dit…

pour Delphine et Alix : et bien vous êtes chanceuses et dans 1 école avec des collegues bien élevés ;tant mieux pour vous ,donc

Anonyme a dit…

La maîtresse en question est de service et voudrait retourner en classe !!!

Anonyme a dit…

c'est sûr, le dessin est dédicacé à mon école ! certains instits (toujours les mêmes...)arrivent 10 min après la fin de la récré, à chaque fois, mais quand ils sont de service, ils rentrent dans leur classe dès que ça sonne, en se fichant bien de savoir si il y a encore du monde pour garder les élèves des autres instits qui ont 1 min de retard... je croyais qu'il y avait que chez nous que ça se passait comme ça...
ça me rassure, quand je râlerai après mes collègues, je penserai à vous !!!