dimanche 25 mai 2008

jack's school bag


nouvelle série!

mon sac d'école
(de maîtresse ou de maître...)

ben oui on est les seuls à avoir un cartable même à l'âge adulte....
envoyez-moi vos photos...

12 commentaires:

*Kati* a dit…

OK mais comment faire quand on en a plusieurs: un foncé pour l'hiver, un clair pour les beaux jours, un grand sac quand j'ai pas envie de prendre en plus mon sac à main, un panier quand j'ai l'humeur bucolique, un (ou DES) cabas quand il faut transporter tous les gros fichiers, etc, etc???

Sandrine a dit…

Hihi ! Le badge, LE détail qui tue ! ;)

josephine a dit…

Vu l'état du sac, je dirais.....instit confirmé, 10 à 20 ans d'ancienneté ( la marge est large,je ne me mouille pas trop)

Anonyme a dit…

@Kati : tu prends une photo groupée pour qu'on voie tout ça?

Anonyme a dit…

super idée
meme si pour moi c'est comme pour Kati: plusieurs sacs (3 +" sac à main ")... sans parler des jours de recette(sac isotherme en plus ),des jours " déjeuner à l'école "(idem),des jours de sortie, des récoltes (voir dessin +haut:coquillages...),.......

Anonyme a dit…

en debut d'année ,une sequence langage "le sac de la maitresse" avec mes 2-3 ans a eu beaucoup de succes!

Anonyme a dit…

moi, je n'en ai pas! Je bosse sur place exclusivement...

Anonyme a dit…

J'suis comme kati et Barbara ... toujours chargée comme un mulet !!!! Une fois de plus... quelle bonheur de ne pas se sentir seule !!

Anonyme a dit…

Bravo Bagheera ! C'est mon rêve !!

Anonyme a dit…

C'est encore Ingrid ! Plus je regarde le cartable de Jack pus je trouve qu'il a de la classe !! Il me plait beaucoup !!

¤Enidan¤ a dit…

J'embarque dans la série... dès que je pense à apporter mon appareil photo à l'école... Car mon sac reste à l'école en semaine :o))

Anonyme a dit…

Hania,Crête 1987