mercredi 6 février 2008

c'est pas vrai


et sandrine aime ça...

4 commentaires:

Unknown a dit…

c'est tellement vrai, surtout en ce moment, où on entend en plus les parents dire :
j'en profite pour l'emmener chez le docteur, car sa maîtresse est malade!!! encore!!!

sylvette a dit…

Ou alors, ça m'est arrivé très récemment, les dames qui parlent fort, qui adressent la parole à tous ceux qui sont dans la salle d'attente et qui ne font pourtant qu'acquiescer poliment. Alors qu'on voudrait juste du calme, parce que si on va voir le médecin, c'est parce qu'on est malade, et que le bruit, ben pffff.........

Anonyme a dit…

Le vieux c... raciste, colonialiste, mysogine et hypocondriaque (!) qui veut me convertir à tout ça (ça va pas non???) tout en m'empêchant de préparer ma classe, il rentre dans la catégorie?
Cela dit hier y avait pas un bruit chez l'ophtalmo, en dehors des intestins d'une pauvre dame qui se manifestaient... la pauvre!!! Pas de chance pour elle, elle est entrée dans le cabinet juste avant l'arrivée d'un gamin qui mangeait plus que bruyamment sa sucette ;-)

mûre pour la zil a dit…

y en avait qu'un dans la salle d'attente mais le dessin est réussi quand meme lol, il faisait les trois à la fois (avec un bâton dans la main, garez-vous je passe !)