vendredi 8 février 2008

pop corn


3 commentaires:

Anonyme a dit…

soyez sympa et ayez une pensée pour moi qui vais vivre cette malediction...je dois emmener mon petit au ciné....alors je croise les doigts

Anonyme a dit…

Il existe un dispositif "Ecole et Cinéma" dans tous les départements qui permet d'éveiller nos chères têtes brunes à une cinéphilie citoyenne (pas de pop-corn, ni de coc..., respect des lieux et des autres spectateurs) et qui propose la découverte de chefs d'oeuvres (Cocteau, Miyazaki, Garri Bardine...)Et alors, quel réel plaisir d'aller au cinoche avec les 25 loulous...On visite la cabine de projection, on a un cahier de cinéma en classe et l'animation n'a plus de secrets pour eux . C'est un projet très riche et génial à mettre en place en classe.

Anonyme a dit…

effectivement ce dispositif à l'air vraiment sympa;Malheureusement je n'en ai jamais entendu parler dans ma région..alors je fais avec ce que j'ai