samedi 2 février 2008

sondage

qui êtes-vous?
392 visiteurs ont participé au sondage Danger Ecole.

311 instit's/PE

20 formateurs/profs d'IUFM/conseillers péda

59 "autres"

2 inspecteurs

5 commentaires:

Anonyme a dit…

59 "autres " ? mais qui alors ? des parents ? non !!!! j'y crois pas !
Enfin, la plupart sont cool ! seuls quelques uns nous embêtent un peu quand même !!!
Alors dans la série : la directrice / la maitrese n'aime pas, je crois pouvoir affirmer qu'il existe une règle scientifique absolue :
Lorsque a(=instit/directrice)est occupé(e) ou sur le point de partir en rendez-vous, alors b(=parents) apparaissent !
soit : Si a (-tps), alors b = ZUT
Exemple :
1ere étape : Jour 1, l'enfant qui fait une grosse bétise dans la cour de récré
2eme étape : convocation des parents, normal !!!
3eme étape : Jour 2, pas de nouvelles...
3eme étape : Jour 3 : Accueil d'une délégation Russe à l'école (20 personnes tout de même!) ce matin à 9h, et ..... apparition de la maman !!! Pfff !!!

Anonyme a dit…

J'ai hésité et je me suis classée dans "instit's/PE" alors que j'allais cliquer sur "autres" (je suis psychologue scolaire).
Les conseillers péda, les profs d'IUFM (certains), des IEN aussi sont PE ou instituteurs ...
Enfin, pas d'importance, j'y suis !!!

Anonyme a dit…

Si Isa, il faut y croire : je suis une maman accro !

Anonyme a dit…

Bonjour,
Moi je suis "autre" (j'ai voté), et je ne suis pas instit. Enfin pas encore. Je prépare le concours tout en travaillant, quelques heurs au CASNAV et quelques heures dans une école où je me transforme en "maitresse de la bibliothèque".
Pour le sondage actuel, j'ai aussi voté "autre" puisque c'est ma soeur qui me la fait découvrir (ce n'est pas une collègue...). En tous cas, je me régale depuis que je le connais, et ça m'a même remotivée pour avoir ce concours à la noix (va donc savoir pourquoi...). Je pense que c'est le fait de voir des gens qui aiment leur travail!!!
Merci beaucoup en tous cas (je sais on le dit tout le temps mais quand même!!)
Fantine

Anonyme a dit…

Salut, je n'ai pas eu le temps de répondre au sondage quand il était encore possible de voter.

Moi j'aurais voté "autre. Je suis fils d'instit (et frère d'instit aussi, et petit fils d'instit aussi... enfin, une vraie épidémie quoi!)
Donc autant dire que l'école j'en entend parler assez souvent, et ce blog me fait donc beaucoup rire!