lundi 11 février 2008

sondage


participez
au nouveau sondage
Danger Ecole!
si vous répondez "autre" laissez-moi ici un message pour me le préciser

8 commentaires:

Anonyme a dit…

je n'arrive pas à choisir ce que je préfère... alors je dirais que j'aime un peu moins les "red gang"...

Anonyme a dit…

ben... tout!!! alors j'ai fait plein de croix!!!

Anonyme a dit…

J'ai voté pour les premiers:
la maîtresse aime / aime pas
un métier multiple
les instit's se tapent la honte

Et aussi pour autre:
"La dure vie des enfants d'instit's"

Isabelle du 77 a dit…

TOUT !

Jyaire a dit…

Trop bien ces sondages où on peut choisir tout ce qu'on veut ! Je n'ai pas coché "autre", mais si tu te mettais à faire d'autres séries, je suis certain que je les aimerais autant que les autres :-)

Anonyme a dit…

Hello, bin moi j'aime tout alors j'ai voté autre....
Merci pour ton site.
Gally, PE2 au bord de la crise de nerf :)

Anonyme a dit…

J'ai mis autre...car je n'arrive pas à choisir. En fait, j'aime tout !

Anonyme a dit…

J'ai coché plusieurs réponses et j'avais aussi mis "autre" parce que je pensais aux "petits plaisirs"... et puis j'ai vu après que tu avais rajouté une rubrique. J'ai donc revoté plus tard.
Il me semblait bien que ça n'y était pas au début... à moins que je ne fasse comme ces satanés parents qui ne pensent pas à tourner la feuille et ratent la fin d'une info!