mercredi 6 février 2008

toujours les mêmes

et ça...p'tite fée n'aime pas.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Oui mais.... ils sont interdits depuis 1956!! (si les devoirs dont tu parles ici sont "le travail du soir à la maison")

p'tite fee a dit…

oui oui c'est bien ceux là dont je parle... et je sais également qu'ils sont interdits depuis un moment mais j'en donne quand même!

Anonyme a dit…

A quoi bon, ce sont les parents qui ne les font pas! Tu ne vas pas gronder l'enfant tout de même!

p'tite fee a dit…

J'estime que des CM sont assez grands pour se prendre en main. C'est à eux que je donne les devoirs, pas aux parents. Mais ceci dit, ils n'en n'ont pas des tonnes non plus! Et puis je ne crois pas être la seule à donner des devoirs à faire à la maison. Je n'ai aps beaucoup d'expérience mais j'ai fais beaucoup d'écoles et travaillé avec beaucoup de collègues, et tous donnaient des devoirs...

Anonyme a dit…

ben moi une fois en CE2 j'ai pas fais mes devoirs, la maitresse m'a envoyée dans la classe des maternelles, j'ai eu une punition à faire signer aux parents et me mère l'a doublée et l'a fait signer ç la maitresse! ben je peux vous dire qu'apres je les ai fait mes devoirs!
severine (cosette?)