lundi 4 février 2008

chut


3 commentaires:

mûre pour la zil a dit…

certains jours j'ai l'impression d'être une cocotte minute...

thetys a dit…

Chez moi ça fait rire mes amis! Je fais partie d'une liste pour les élections municipales dans mon petit village, et à chaque fois qu'on se réunit et qu'on ne s'entend plus, je tape avec le crayon sur la table et je fais "chuuuuuuttttttt!!!!! Y a "untel" qui voudrait parler" et ils me regardent d'un air goguenard, et là je leur dis : "j'ai aussi un sifflet si vous préférez!", et tout le monde se met à rire, mais au bout du compte ils se taisent, alors si ça marche, je veux bien me taper la honte et faire la cocotte minute!!!!!!!!!

Anonyme a dit…

Moi, ça m'est arrivé dans un train de banlieue: j'étais en train de bouquiner et sans doute qu'il y avait trop de bruit autour de moi alors j'ai fait "chuuuuuuttt!!!" par automatisme.J'ai senti des yeux bizarres se river sur moi et je suis restée planquée derrière mon bouquin jusqu'à la fin du trajet.La HONTE!