dimanche 3 février 2008

matos


7 commentaires:

Anonyme a dit…

J'adore "remonter" d'une visite (je regarde tous les commentaires en plus des dessins) et trouver en haut de page une surprise qui ne s'y trouvait pas à mon arrivée, en l'occurence ce soir cette photo... Un petit plaisir en plus!

sylvette a dit…

Je suis curieuse et ignorante... C'est quoi, l'espèce de règle ?

Anonyme a dit…

c'est une règle "roulante" qui permet de tracer des parallèles..
idéal pour les textes dans les bulles...

jack

sylvette a dit…

Merci Jack !

Anonyme a dit…

wahou j'ai pareil que toi ..enfin presque parce qu'il me manque cette magnifique règle (mais je pourrais l'acheter) et le talent (alors là..... y' a pas vraiment de magasin pour cela n'est ce pas)

thetys a dit…

waouh ça c'est du matos de pro!!!
Mon mari est graphiste, mais je ne connaissais pas ce genre de règle! Bon d'un autre côté il ne prend plus beaucoup le crayon pour bosser, c'est surtout l'ordi, sauf pour les esquisses ou les story-board pour les clients. Mais, le matériel n'est rien sans le talent de l'artiste et quel talent, Jack!!!!

Anonyme a dit…

Oui, cette règle est un outil super! J'ai bien envie de m'en dénicher une pour quand j'écris des petits messages aux enfants (... en plus, ça les impressionnerait!!). Mais faut faire gaffe: si des CM voient ça, adieu les exo de maths sur les parallèles, la règle miracle doit "aider" un peu trop?!