mardi 5 février 2008

samu


comme dan...

7 commentaires:

mûre pour la zil a dit…

par contre celles à roulettes, je trouve ça gé-nial ! faudrait penser à en fournir aux directeurs des grosses écoles qui font des kms dans les couloirs !

mûre pour la zil a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Anonyme a dit…

Pourquoi? Ok c'est ridicule, mais bon... ça ne gêne pas la classe! Si?

Anonyme a dit…

Dans le même genre, il y a les cartables à roulettes (grrr...) qui glignotent ! Et les stylos qui clignotent...
Vive l'école boîte de nuit !!!

Anonyme a dit…

je suis en stage en CP et il y a même les chaussons qui clignotent!!! trop fort!!
Audrey

Anonyme a dit…

merci jack!!!!!j'ai trépigné sur ma chaise comme une vraie gamine quand j'ai vu ton chef d'oeuvre!
d'ailleurs ce jour là je me suis demandée pourquoi je ne m'étais pas greffer un nez qui clignotait pour rivaliser avec ma petite Léonie

Anonyme a dit…

N'empêche... tu pourrais aussi le mettre dans ta série "trop cool", ce dessin, je crois !