dimanche 3 février 2008

sondage Danger Ecole

un nouveau sondage...
comment avez-vous connu Danger Ecole?

merci de participer en haut à droite du blog.
si vous choisissez "autre" merci de me le préciser....
jack

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Cher Jack,
Avec "autre", tu ne sais rien de plus!
Explication (car je n'ai pas utilisé de méthode dont je doive avoir honte), j'ai été voir Google qui a maintenant un système de recherche de blogs...
Mot clef: "enseignement", je crois.
Amitiés.
P.S. Je n'ai rien à voir avec le monde des profs, mais je n'aime pas le langage SMS (tout comme tes meilleurs élèves) et les fautes... Et puis les dessins sont rigolos!

Anonyme a dit…

Salut !
Alors moi j'ai mis "autre", car en fait (si je me souviens bien) j'ai vu des liens sur le forum Enseignants Du Primaire qui envoyaient vers des blogs de prof, certains étaient illustrés ... Alors j'ai ensuite fait une recherche sur google, j'ai du écrire : blog, école, BD ...
pteninie

Anonyme a dit…

Moi aussi, je me promène sur Enseignants Du Primaire... qui m'a conduit sur ton blog... Et depuis, je suis accro ! ;-)

sylvette a dit…

Heu... Chais plus, maître !

mûre pour la zil a dit…

mon syndicat (allez je le nomme et je fais un peu de pub : le sgen cfdt lorraine) nous envoie régulièrement une newsletter intitulée "clic école" dans laquelle on nous indique toutes sortes de liens en rapport avec notre "beau" métier... et c'est grâce à une de ces newsletter que j'ai découvert ton blog

Anonyme a dit…

c'était un dimanche pluvieux...je cliquais sur des blogs d'enseignants car à force de raconter mes "aventures" de maîtresse aux copines l'une d'entre elle m'avait suggéré de les raconter dans un blog...alors je cherchais des "feres ou soeurs d'intit" et puis j'ai decouvert ton blog... alors j'ai ranger ma plume.Tu le fais si bien.Merci

Anonyme a dit…

je suis arrivée sur ce blog en suivant le lien de ma soeur emeline qui un soir sur msn m'a dit " je t'ai pas parlé de danger école!!!" et me voilà accro, et pourtant je n'ai pas d'enfants et je ne suis pas dans l'education (mais je reconnait parfois l'eleve que j'etais)
merci mille fois et longue vie à ton blog!

Anonyme a dit…

Ah tiens! Coucou ma petite soeur!!! Alors pour moi, si je répondais "par une collègue", je ne rendrais pas justice à ce qui me lie à ma grande copine Hélène qui est ma 4ème soeur (jen ai déjà 3 biologiques),dont je suis la commère (la marraine de son grand fiston de bientôt 9 ans)et néanmoins collègue, mais c'est bien là le lien le plus faible entre nous ;-)