mardi 5 février 2008

recyclage


comme sandrine...?

7 commentaires:

mûre pour la zil a dit…

oui môssieur, j'suis connue moi dans le quartier !

Anonyme a dit…

chez nous pas de problème nous avons des poubelles sélectives donc on trie à domicile ( 4 compartiment emballage plastique, verre conserve, un compartiment papaier carton , un compartiment irrecyclage un compartiment compost!)

Anonyme a dit…

alors jack t'a fait la fête ce week end!!:)

Anonyme a dit…

alors jack t'a fait la fête ce week end!!:)

Anonyme a dit…

Hé hé! bien vu Dan! et en plus, il va déposer ses bouteilles vides "à l'aube": c'est qu'il n'a pas dormi du tout!!!!! Faut espérer, Jack, que tu ne fais pas classe après.....

Anne de Suisse a dit…

Moi je choisis toujours le container le plus isolé de la commune !!! le problème c'est que le plus isolé ne prend que les bouteilles en verre, si j'ai du PET je dois aller au centre du village alors ... je fais souvent 2 voyages... comme ça personne ne remarque rien ! Enfin je crois !

mûre pour la zil a dit…

le drâme du zilien c'est que tu finis par être connue dans tous les quartiers de la ville... j'vais peut être aller les déposer dans la commune voisine