dimanche 3 février 2008

making of










pour les élèves de michelle (et les autres aussi!) voici le dessin réalisé d'après une de leurs idées.
j'ai décomposé le dessin, ça permet de se rendre compte comment il se construit.

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Très bonne idée!! Pour ceux qui n'imaginaient pas ce que c'était que le métier de dessinateur, ça permet de se rendre compte du boulot que représente une "petite" illustration... Encore bravo!

Anonyme a dit…

super chouette je vais leur montrer des que possible !!!!!

et puis comme ça ils verront que ça ne se fait pas tout seul.... eux qui veulent avoir terminé avant d'avoir commencé!!!!

merci

Anonyme a dit…

Fantastique de rentrer dans les coulisses de ton travail, cette fois bien différent du notre!
Merci!

Anonyme a dit…

Merci ! Je vais utiliser ça pour aider mes élèves à faire leur BD ! Tes dessins sont vraiment multi-fonctions : nous faire rire, permettre à nos élèves de lire, lancer un mini débat en éducation civique sur leur comportement, etc.

Anonyme a dit…

Merci, Jack ! Très bonne idée pour nous montrer une partie de "l'accouchement" de ton travail et super pédagogique !!!

Anonyme a dit…

Merci pour tes expliquation.
On avait pas pensé de faire des
ombres.Peux-tu nous faire le dessin de la maîtresse n'aime pas les enfants qui dorment en classe?
Marine et Benoit de la classe de Michèle

Anonyme a dit…

SUPER!et il n'y a pas que les enfants qui sont béats!

Anonyme a dit…

monsieur Jack, vous etes le meilleur ;)
les ptits loups m'ont fait un ptits plaisir : "les eleves aiment que la maitresse aime les dessins de ses eleves" ca cree des liens des choses pareilles!