lundi 28 janvier 2008

8 familles d'aujourd'hui



ça y est!
je viens de recevoir la boîte du jeu que j'ai illustré!...
trop classe.

je suis content...
& il est déjà en magasin...
ou alors, vous pouvez commander le jeu au prix de 12 € l'unité + 4,90€ de frais d'envoi, soit 16€90...
Envoyez un chèque à:
Jeux FK
Zone Artisanale les Sagnes
38710 Mens
Indiquez vos coordonnées et le jeu vous sera envoyé.

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Tu dois être fier ! Bravo !

Anonyme a dit…

yes!
merci!

jack

Anonyme a dit…

FE-LI-CI-TA-TIONS!!!

Anonyme a dit…

Yeah !

thetys a dit…

Ah! Enfin! pour une bonne nouvelle, c'est une bonne nouvelle, allez hop je cours l'acheter!

Anonyme a dit…

Ca y est,je l'ai commandé... je l'attends avec impatience

Anonyme a dit…

cool felicitation

Anonyme a dit…

cool felicitation