mardi 29 janvier 2008

hiérarchie

UN inspecteur
a osé se connecter sur
Danger Ecole
BRAVO!
Je le félicite chaleureusement
(on ne sait jamais, il m'inspectera peut être un jour...)

15 commentaires:

Anonyme a dit…

Jack, ne fais pas ton lèche-bottes.ça doit être une blague.
Un inspecteur ici, c'est louche... ou alors ce serait un espion?
Un bureaucrate pédagogue qui oserait descendre de son pied d'estale pour venir s'intéresser à notre réalité? Je n'y crois pas...
Un Inspecteur ne peut pas aller sur le blog d'un instit, c'est impossible, nous ne parlons pas le même langage.
Et d'ailleurs, quel instit irait sur le blog d'un Inspecteur? Faudrait être cinglé, ou dépressif, ou bourré ou tout ça à la fois...

Anonyme a dit…

à moins que ce ne soit "piédestal"
ou pied des stales? ou pied très sale enfin bref...

Anonyme a dit…

Il a montré sa carte d'inspecteur avant de voter?
Il nous faut une preuve!!!!

Anonyme a dit…

Il a montré sa carte d'inspecteur avant de voter?
Il nous faut une preuve!!!!

Anonyme a dit…

Bah et pourquoi ça serait pas vrai ?
Moi j'en connais un qui s'intéresse relativement aux réalités du terrain.

Anonyme a dit…

moi je crois que l'inspecteur que nous recherchons c'est "anonyme" qui a écrit le message juste avant le mien......

Anonyme a dit…

Il doit y en avoir plus que ça qui viennent faire un tour ici !!!
Mais il n'y en a qu'un seul (pour le moment) qui a assumé !!!

Anonyme a dit…

UN inspecteur, peut-être... Pourquoi pas après tout? Il y en a de très humains et même qui savent rire... Mais UNE inspectrice, ça m'étonnerait beaucoup, vu qu'en général elles se vengent de leurs problèmes (qu'elles ont eu du temps où elles enseignaient) avec les instits qu'elles "visitent".

Anonyme a dit…

Ah!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est pour ça que ma première inspection était toute ratée ;-) Merci Kati!

thetys a dit…

Mon inspectrice est très bien, c'est une ancienne instit'qui connaît bien le terrain et de très bon conseil, et elle ne casse pas en inspection ni sur le rapport, bref c'est l'exception qui confirme la règle! Et moi ma première inspection, c'était un inspecteur qui avait mal commencé sa journée et qui a été très désagréable, heureusement le rapport n'était pas le reflet de notre entretien, il s'était calmé entre temps! Et ce n'est même pas un ancien instit'!!!!

Anne de Suisse a dit…

Ben nous ... en Suisse ... on n'a plus d'inspecteurs ni même de conseillers pédagogiques !!! na na na !
Et demain on copie nos voisins français ... on fait la grève, c'est ma première en 36 ans d'enseignement ... faut un début à tout.
Merci Jack pour ton site GENIAL

Fritz et Catherine a dit…

Comment veux-tu attirer des inspecteurs sur ton site, quand on voit que les deux téméraires qui s'y sont aventurés représentent 0% du total.

Un inspecteur, deux inspecteurs, ça ne pèse pas lours dans ton sondage !!!

Anonyme a dit…

message aux 2 "Inspecteurs " qui viendraient sur ce blog:
Vous voudrez bien transmettre mon plus profond écoeurement à notre "cher" ministre qui a l'intention de nous faire noter au mérite et à la réussite de nos élèves aux évaluations nationales(entendu ce matin sur france info).
Bravo l'égalité entre les collègues! Ecoute Xav', avant de prendre des décisions à la con, va voir les conditions de travail en ZEP et dans un beau quartier et ensuite on en reparlera. Nous noter comme ça revient à dire que tout repose sur nos épaules et le rôle de l'élève? ( on ne peut pas donner à boire à un âne qui n'a pas soif...)et celui des parents? ( faut faire un signalement dès qu'ils refusent un bilan psy ou ortho alors? )
Et c'est quoi ces évaluations nationales à 2 balles où on demande à un élève sortant de cp de connaître l'ortographe du mot "femme"?

Anonyme a dit…

orthographe pardon!

Anonyme a dit…

J'ai trouvé "Danger Ecole" sur le site perso de.....l'inspecteur de ma circonscription.