lundi 28 janvier 2008

red gang


Bonjour Jack
Je t'envoie la photo pour le "red gang "bien que je fasse plutôt dans le multicolore...
Mes élèves adorent mes feutres pour corriger, ils peuvent choisir leur couleur et en changer chaque jour s'ils le souhaitent.
Certaines couleurs comme le jaune sont à peine visibles mais ce n'est pas grave, on le fait quand même...
Moi qui ne suis pas toujours motivée pour les corrections, ça me donne du courage...
Merci pour tous tes dessins, ils sont affichés en classe et les enfants s'y réfèrent tous les jours... On aime beaucoup, continue ...
Jo

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Des corrections arc-en-ciel ...
J'adore !

thetys a dit…

Ça doit être sympa de feuilleter les cahiers des élèves, bonne idée les corrections multicolores!

Anonyme a dit…

je confirme le jaune n'est pas fort visible mon fils a copié ses mots avec ce soir dans son cahier..j'en connait un qui va être content demain ...madame l'adjointe votre fils n'a pas de crayon à la maison euh non monsieur le directeur..........et les cordonneirs sont les plus mal chaussés