lundi 28 janvier 2008

crypté encore


3 commentaires:

thetys a dit…

Ah oui! Ça me rappelle des souvenirs (mauvais d'ailleurs), et j'ai même eu droit à : "il faut les tenir!", et quand vous débutez, qu'on vous dit ça à propos d'un CM2, vous avez envie de demander : "vous avez les laisses et les musolières?!" L'enfer! Et encore je ne les avais qu'à mi-temps! J'ai même eu un papa venu pour me "remonter les bretelles" qui a fini l'entretien en me disant "oui il y a un problème dans cette classe, vous pouvez faire quelque chose?" et là j'ai pensé très fort lui dire : "je suis enseignante, pas magicienne!" et je lui ai répondu "je ferai passer le message, mais moi je ne suis plus là que pour 1/2 journée! désolée!"

Anonyme a dit…

c'est quoi ça ??? une directrice ??? beurk ! heureusement je n'en ai jamais eu des comme ça...

thetys a dit…

Moi non plus! Je vais finir par croire Jack quand il disait qu'il n'y avait pas une seule collègue "baisable" sur sa circo, si elles sont toutes à cette image, y a du souci à se faire! Jack t'es sûr que les directrices sont comme ça chez toi, parce que moi j'en connaîs au moins 3 par chez moi qui sont tout le contraire, jeunes, mignonnes et super sympas!