lundi 21 janvier 2008

?


5 commentaires:

Anonyme a dit…

oui mais il faut prendre un temps de réflexion......

Anonyme a dit…

Pas quand on n'a pas compris, là, c'est normal de poser des questions.
mais il est agaçant d'entendre "j'ai pas compris" alors que la vérité serait plus proche de "j'ai rien écouté"!

Anonyme a dit…

Dans ma classe de CE2_CM1, le pire c'est le "j'ai pas compris" quand on vient de prendre 5 minutes pour expliquer l'exercice, qu'on a déjà demandé si tout le monde avait compris (et tout le monde a dit oui!) et que l'enfant pose sa question quand on commence enfin à travailler avec l'autre niveau !! L'horreur ! Là, la maîtresse N'aime PAS!

Isabelle du 77 a dit…

J'ai les mêmes specimens que Sandie dans ma classe de CE1/CE2

Anonyme a dit…

synonyme de "maîtresse!!...tu m'aimes???"