jeudi 17 janvier 2008

jeudi

pour brindille:

Appliqués
Attentifs
Studieux
Intéressés
Calmes
Pausés
Silencieux
Agréables
Sérieux
Adorables
Polis
Tranquilles
Consciencieux
Courageux
Réjouissants
Sympathiques
Obéissants
Assidus
Concentrés
Sereins
Revigorants
Curieux
Accommodants
Amusants
Attachants
Bien élevés
Faciles
Gentils
Gracieux
Plaisants
Dociles
Reposants

5 commentaires:

Anonyme a dit…

mdr ! Quand j'ai vu la liste !
En fait moi cette semaine ils sont restés comme lundi : pff ! Dure semaine, j'ai l'impression qu l'on n'avance pas !
pteninie

Anonyme a dit…

euh moi pour jeudi un peu meiux que lundi mais juste un peu............... ils ne ressemblaient pas à cette liste..conjugaison ils donc s au bout du verbe!

Anonyme a dit…

S'ils sont comme tu l'écris, je me propose pour les garder même le week-end !!!

Anonyme a dit…

dis moi où....je postule au prochain mouvement ..lolll

Anonyme a dit…

Quel bonheur !

Merci adorable Jack !