mercredi 16 janvier 2008

droit de réponse

3 jours sans dessins....et déjà des réclamations.
vous êtes devenus accros ou quoi?
le blog va devenir payant! (en tablettes de chocolat...)

pour le jeu des 8 familles, il sera en vente sur le site des Jeux FK à la fin du mois de janvier.

il y en a plein qui ne m'ont pas encore envoyé leurs stylos rouges...

et ceux qui affichent mes dessins en salle des maîtres ou qui les utilisent en classe, envoyez-moi une photo et un petit commentaire!

jack

12 commentaires:

Anonyme a dit…

Parfaitement. Je suis une Danger-école-addict. Et je l'asume. Vi Monsieur.
Les tablettes de chocolat, ça peut se négocier. Faut voir... ;)

Merci pour ceux d'aujourd'hui, en tous cas !!!!

Anonyme a dit…

bien sûr qu'on est accro
c'est mieux comme anti stress que des petites pilules roses !!!!!

Anne de Suisse a dit…

Bon ... pour le chocolat j'ai un avantage certain ! quand tu viendras en Suisse ... du côté de Lausanne, je t'en apporterai ... avec un coup de blanc (du vin de mon village ) et ouiiii je suis accro, ça vaut mieux que la clope mais je garde le verre de blanc quand même ! c'est presque aussi anti stress que tes dessins

Anonyme a dit…

OUps, aSsume, c'est mieux.

Anonyme a dit…

Depuis la rentrée de janvier (je n'ai découvert le blog que fin décembre) je rapporte aux CP que j'ai le mardi AM et le jeudi AM un dessin "la maîtresse n'aime pas". Le mardi, on le lit, le jeudi on cherche pourquoi la maîtresse n'aime pas. Mais hier, 2ème mardi, j'ai déjà oublié de le rapporter (j'ai une insepction qui se profile pour une autre classe alors je n'ai plus toute ma tête à moi...). Les élèves me l'ont réclamé!!! Et pour changer des bons points, je leur ai préparé un collecteur de "la maîtresse aime" avec les dessins façon petites vignettes Panini et une plus grande pour quand la collection est finie. Voilà: je veux bien donner ce collecteur à qui le demandera sous format Publisher ou PDF

Anonyme a dit…

La maîtresse aime les dessins de Jack...

Anonyme a dit…

Non, mais c'est qu'on commençait à s'inquièter quand même!!!!Plus de dessin, messages déprimants...La maîtresse n'aime pas quand y'a plus jack qui la fait rigoler. Na!

Anonyme a dit…

On est accros!
Merci Jack pour tes dessins, tu es trop fort!

Anonyme a dit…

Mathilda a dit :

C'est super tout tes dessin !
Et merci beaucoup.
tu es trop fort!!!!!!!!!!!!!

Anonyme a dit…

Mathilda a dit :

Tu es trop fort !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Si tu pouvais remêtre d 'autres dessins s'il te plaît (svp)

Anonyme a dit…

Tu es mon idole , je t'adore trop !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Anonyme a dit…

Tu es mon idole , je t'adore trop !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!