samedi 26 janvier 2008

porteurs


5 commentaires:

Anonyme a dit…

toi aussi tu as les mêmes dans ta classe ????
et tu oublies lE PLOC PLOC PLOC à chaque marche quand il y des escaliers dans l'école !!!
merci pour les dessins de samedi

Anonyme a dit…

je suis bien d'accord, les cartables à roulettes, quelle invention !! Le pire c'est dans les escaliers.... horrible!!
Ma seule consolation, c'est qu'au bout de quelques mois de maltraitance, les roulettes commencent à lacher... Je vais afficher ton dessin en classe, merci Jack

Anonyme a dit…

Tout pareil!!!
Les escaliers c'est le supplice à 16h30 après une bonne journée de classe! Et vlan!
Merci Jack pour tous ces nouveaux dessins!

Anonyme a dit…

Moi non plus je ne supportais pas jusqu'au jour où ma famille m'a offert un superbe cartable à roulettes de compétition pour ménager mon dos ( parking loin de l'entrée de l'école et grande cour à traverser ).
Maintenant, je comprends les bienfaits de ce matériel et le bruit ne me paraît plus aussi horripilant !

Anonyme a dit…

Moi aussi j'ai le caddie de mamie pour trimballer mon barda!!! Mais je le porte dans les escaliers car je ne suis pas sûre de l'effet des sauts pour mon ordinateur portable... L'an dernier, c'était surtout ma dame de ménage qui n'aimait pas les cartables à roulettes car en plus du bruit, ça laisse des traces noires irrécupérables sur le lino. On pouvait suivre une de mes élèves à la trace, jusqu'à sa table ;-)