mercredi 30 janvier 2008

édito

salut tout le monde!

j'ai deux trois choses à vous dire alors j'en profite tant que j'ai le micro...

d'abord merci à tous pour vos messages trop sympas.
vraiment merci de tout coeur.

petite précision en ce qui concerne la série "ma classe est une ménagerie".
mon intention n'était pas du tout de donner ces dessins à des enfants concernés...
il me semble que ça ne se prête pas à ça.
alors même si OUI cet enfant est un vrai "cochon", ne lui donnez pas le dessin. je crois que c'est mieux.

en ce qui concerne les inspecteurs, qui ont le droit de visiter mon blog comme n'importe qui d'autre, je pense que Danger Ecole n'est pas l'endroit où faire passer votre ressentiment envers eux, même justifié.

je préfère que Danger Ecole ne se transforme pas en un lieu de revendication, de règlement de compte...

je préfère que vous vous retrouviez chez moi pour sourire, vous détendre & décompresser.

love & peace
jack

10 commentaires:

Anonyme a dit…

Message reçu 5 sur 5 !

thetys a dit…

Ok boss!

Anonyme a dit…

OK tu as raison... Je me suis sentie un peu concernée par la dernière partie de ton édito (encore que, moi, j'avais parlé des "inspectrices"...!). Mea culpa! Mea maxima culpa! Euh...! j'ai fait du latin et puis... je le confesse, je travaille dans une boîte catho! Est-ce que c'est permis de venir ici, si l'on n'est pas de l'école laïque et républicaine??? Ou est-ce que je vais me faire taper dessus comme les inspecteurs?
Mais tu as dit "love and peace". Alors... je peux continuer à venir rire avec vous, dis?

Anonyme a dit…

no problemo...soyons drole

Fleurlou a dit…

Ravie de cette mise au point Jack.
Danger Ecole doit effectivement garder cet esprit bon
enfant qui lui vaut son succès.

Anonyme a dit…

C'est vrai que c'est tellement agréable ce vent frais qui souffle tous les soirs (ou presque) sur mon ordinateur!

Anonyme a dit…

Tout à fait !
Un grand bonjour à tous en passant ...

thetys a dit…

D'ailleurs, ils ont peut-être des choses à nous dire, ces deux inspecteurs (trices)? S'ils sont venus faire un tour (ou plusieurs) sur le blog de Jack et ont voté, c'est qu'eux aussi se sentent concernés par ce qui se passe dans nos classes, et eux aussi subissent les contraintes de leur hiérarchie (comme les changements de programmes, les réformes qui ne servent pas à grand chose…)! Ce serait bien qu'ils laissent des commentaires, on aurait leur vision des choses. Qu'en pensez-vous?

Anonyme a dit…

décomlpressé mot du jour!!!!!

Watrelot a dit…

Merci de la précision, pour ma part et sans vouloir passer pour un pisse-froid, j'ai ressenti un petit malaise à la lecture de ces dessins sur "ma classe est une ménagerie". je n'y retrouvais pas le même état d'esprit que dans le reste du blog et pour tout dire une vision un peu péjorative des élèves.
Me voilà un peu rassuré...