mardi 29 janvier 2008

statistiques


18 commentaires:

sylvette a dit…

BRAVO !

Anonyme a dit…

Félicitations Jack !!! Continue à nous faire rire comme ça.

Anonyme a dit…

Un grand bravo!

Anonyme a dit…

Bravo!!! J'en profite pour signaler que je visite ton blog souvent, je fais partie de "Autres" pour ton sondage... "Autre" comme étudiante qui prépare le CRPE!!
Merci de me faire rire sur le métier dont je rêve....
à plouch

Anonyme a dit…

un grand super bravo!!merci de nous faire sourire de ce qui nous fait râler tous les jours

Fleurlou a dit…

Merci à toi Jack pour la qualité de ton blog.

Anonyme a dit…

Vivre avec une instit (Kati pour la dénoncer lâchement) c'était déjà la plaie...Sortie de son école à 19 heures chaque soir, vous devez penser qu'elle en avait fini avec son travail de classe ! Eh non ! Elle continuait à la maison jusqu'à 23h au mieux...Maintenant avec votre super site, c'est du 1 heure du mat...Bonjour l'érotisme...Par contre pour ma liberté, c'est bien. Je suis sorti ce soir avec des copains et lorsque je suis rentré à 23 h je n'ai eu qu'un :"T'es déjà là!" Merci Dangerécole"

Anonyme a dit…

Ton blog est Génial...Cela change des sites académiques...Dessins super...Longue vie

thetys a dit…

Moi ça ne m'étonne pas, il est "trop bien" ton site!!!!!!!!!! Bon alors maintenant, à quand l'album, les t-shirts, les autocollants…???!!!!

Anonyme a dit…

c'est pas dingue, c'est mérité !!

Anonyme a dit…

Je crois que ce n'est que le tout début d'une belle et longue aventure ...

Anonyme a dit…

Bravo, Jack.
A l'école j'ai fait passer à toutes les collègues (pas un homme sur 15 classes !) une petite affiche avec la maîtresse aime et la maîtresse n'aime pas et l'adresse du site au dessous. Depuis c'est à celle qui aura la première, ton affiche collée dans sa classe !
Un vrai régal pour les enseignants et pour les élèves (qui adorent) : "maîtresse tu l'as pas celle là d'affiche ?"

Anonyme a dit…

bravo pour le travail si un jour tu deviens inspecteur tu feras tes rapports en dessin....lol

Anonyme a dit…

C'est mérité ! Quand je me connecte le soir c'est le premier site que je vais voir ! (ensuite je vais voir le site du midi olympique)

Anonyme a dit…

Je viens de découvrir ton blog et j'adore ... continue !

Anonyme a dit…

On te l'avait bien dit que ton site était une petite perle! Longue vie à Dangerécole

Anonyme a dit…

Bouououhh! Mon "futur ex" s'est moqué de moi hier soir, ici-même! Pourtant, j'ai vu que certaines laissaient des commentaires à des heures encore plus tardives que moi!
Et j'ai tout de même remarqué.... qu'il s'amusait bien avec certains dessins qui lui rappellent son métier! Et il a envoyé, après, un commentaire anonyme très flatteur. Donc, je crois qu'il doit y avoir dans ce blog un "exhausteur" de goût qui nous rend tous ACCROS!

Anonyme a dit…

Que ça continue !!!
Des félicitations et des encouragements, Jack, et tiens, bisous aussi !!!