mercredi 30 janvier 2008

super maîtresse


comme isabelle...

7 commentaires:

Isabelle du 77 a dit…

Oh merci infiniment Jack !!! Celui-là va droit sur le mur...

Anonyme a dit…

ouah!!! super ce dessin!! moi aussi je l'imprime en grand et je crois meme qu'ils seront ravis de le colorier avant de l'afficher aussi sur les murs!!merci jack

Anonyme a dit…

:D
Souvent quand ils me demandent un truc "pas possible" je fais mine de retourner mes poches en disant "où ai-je encore fourré ma baguette magique,? zut je l'ai encore oubliée chez moi..."

Anonyme a dit…

Tout comme Delphine pour moi !
Et puis quand il y a les blousons coincés, les bouchons de stylos enfoncés trop fort, ou pire, les "accidents de classeur" (genre il est tombé alors que les anneaux étaient ouverts), alors je traverse la classe au pas de course en chantonnant "Supeeeeeer Maîtreeeeeesse arrive !"
Et on se marre bien, tous... :-D

Anonyme a dit…

Tout comme Delphine pour moi !
Et puis quand il y a les blousons coincés, les bouchons de stylos enfoncés trop fort, ou pire, les "accidents de classeur" (genre il est tombé alors que les anneaux étaient ouverts), alors je traverse la classe au pas de course en chantonnant "Supeeeeeer Maîtreeeeeesse arrive !"
Et on se marre bien, tous... :-D

thetys a dit…

Moi je transforme une banale chaise, en chaise qui rend sage, je vois tout et j'entends tout! Et ils me demandent souvent où je cache ma baguette magique! Je leur dis que je suis tellement douée que je n'en ai même plus besoin!

Anonyme a dit…

Moi qui me trouvait un peu duduche de demander aux élèves de m'appeler super maîtresse (ouveture de colle en tout genre, etc.) je me sens moins seule hihi!