vendredi 13 janvier 2012

13


11 commentaires:

Pimj a dit…

SI c'est un jour de chance !
Suffit d'y croire !
Moi j'y ai cru et j'ai passé une super journée :)

Madame Nicole a dit…

Vendredi 13
ça rime pas avec chance
ça rime avec..
ah ah !

Anonyme a dit…

Et pourquoi pas jeudi 12 ou samedi 14 ???

Aloueth a dit…

- voiture partie à la fourrière... (je déteste les marchés en semaine)
- atsem malade
- bataille rangée pendant le temps de la cantine en cycle 3

un vrai vendredi 13...

Anne a dit…

je confirme : PAS un jour de chance mais une vraie journée de M....

@ Coline : ben oui, "aujourd'hui c'est vendredi et j'voudrais bien qu'on m'aime"

dany a dit…

mais "aime " ça ne rime pas avec "treize " !!!!!!!!
ok , je re-sors .........
c'est tjrs vendredi !!!!!!

Anne a dit…

@ dany : oui, mais "ce qui rime avec treize" c'est quand même mieux quand on aime ...

Barbara a dit…

trop tard on est le 14!
mais



c'est samedi




c'est bien aussi !

Madame Nicole a dit…

Thérèse ?
Thaïlandaise ?
Niaise ?
Spermatogénèse ?

Ah, trop tard,
c'est samedi...
le jour du caddy
et des jeux interdits...

Barbara a dit…

@Coline ::o)

dany a dit…

oui , Anne !!!!!!