dimanche 8 janvier 2012

priorité


14 commentaires:

Anonyme a dit…

:)

Et moi j'ai eu la bonne idée de prendre une animation péda mercredi...

lavitaebella a dit…

moi aussi, animation pédagogique mercredi et concertation samedi, rahlala, quand est-ce que je vais pouvoir faire les soldes...?

Sophie a dit…

mercredi matin sur le net avant de partir ?

Madame Nicole a dit…

ben moi
je vais manifester à Limoges
147 poste supprimés en secondaire
131 en primaires dont 31 en Creuse
un EREA qui ferme en Corrèze
et un lycée qui ferme aussi à Limoges
ça calme

Aline a dit…

Eh éh ! Moi j'ai commencé lundi dernier ! :p :p
C'est bien la Lorraine ! XD

mêlimêlau a dit…

les soldes, à l'école, ça veut dire 31élèves par classe pour le prix de 20...

Madame Nicole a dit…

ah non
ça c'est une braderie...

dany a dit…

ben 30 "élèves ou 20 élèves , on est payé pareil !!!
c'est de l'injustice !!!!!!!!!

Aline a dit…

Ca c'est vrai ! (Enfin je ne me plains pas j'en ai 15... mais je comprend les collègues qui en ont plus (j'en ai eu 30 en T1... :s))

véro a dit…

pour moi, ce sera jeudi !! j'évite la cohue du premier jour...

Anonyme a dit…

et le 1er jour des soldes on ne croise que des copains/copines instit dans les magasins :D ce matin on se serait presque cru en animation pédagogique au centre commercial!!!!!

martine a dit…

excellent!!!!

Charivari a dit…

red gang ! (prête)

Madame Nicole a dit…

le premier mercredi des soldes
c'est la réanimation pédagogique