lundi 16 janvier 2012

mdr


10 commentaires:

zabelle a dit…

ah excellent mais déprimant....
en maternelle au moins ils m'inventent des mots à rallonge pour faire "grands"
bon courage!!!

Marie-Pierre a dit…

S'te plaît, maîtresse, crie pas quand tu dis "entier" !
(-:

véro a dit…

MDR !!
comme dirait mon ado : "TPPC"!!
Tu Peux Pas Comprendre !!

Anonyme a dit…

C'était une leçon sur le groupe verbal? Comme quoi, y'a du boulot, non?

Barbara a dit…

désolée de jouer l'oiseau de mauvaise augure mais je suis attérée
pas par cet exemple
mais
sur les blogs
dans les commentaires etc
j'ai souvent du mal à comprendre

les abréviations je comprends que ce soit pratique les fautes d'inattention ou en tapant vite ok (j'en fait sur @ aussi car je tape sans vérifier à l'écran mais souvent les groupes de mots sont mélangés les césures aussi j'ai beaucoup de mal à comprendre

je me demande même parfois si certains ne le font pas exprès dans l'exagération
y a que moi à le penser?

Barbara a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Barbara a dit…

d'autant que Mort De Rire je le dis tout le temps
ma grand mère dans ses lettres aussi !
:o)

Marie-Pierre a dit…

spécial pour Barbara :
"tu kroa ? Moa, chui pa sur !"

(ok, j'avoue : il a fallu que je réfléchisse !!)
(-;

Barbara a dit…

@Marie Pierre
:o)

Anonyme a dit…

Moi ce qui me choque c'est l'annotation de l'enseignant avec des smileys et la remarque ensuite c'est un peu paradoxal non ? Où alors c'est ironique mais je ne suis pas sûr que l'élève comprenne.