vendredi 27 janvier 2012

:::


26 commentaires:

Anonyme a dit…

et Hop!!! cela fait 2 premiers commentaires...

On dirait un de mes CE2; Ary; APRES avoir appris ses leçons de conjugaison....

Madame Nicole a dit…

Peinturer ça existe...
au Québec !..
et puis
après tout
Alain Juppé a répété plein de fois hier "vous vous contredites" au lieu de vous vous contredisez...

Madame Nicole a dit…

un dessin en couleurs
ça fait toujours plaisir

Barbara a dit…

doublée au poteau par Coline !!

et puis l'enfant lui a des excuses !!



jolies couleurs et peinture:o)

Anonyme a dit…

Moi, j'ai souvent : " Maîtresse, tu peux me t'aider ? " et un jour, j'ai dit à un petit : " ce que tu es paresseux, quand même !" il s'est mis à pleurer en disant :" mais, si je suis resseux ! ..."

Classe de Jocelyne a dit…

Et quand j'aurai fini mon dessin, tu pourras me "déprocher" de la table?

Anonyme a dit…

si au moins il arrêtait de tiendre son pinceau comme ça, il ne mettrait pas de la peinture partout!
val

Anonyme a dit…

Une de mes GS réclamait toujours le "croche-pied" pour mettre ses chaussures...

Anonyme a dit…

Dans ma classe entre ceux qui "croivent" et celui qui a tout "li" son texte...
GG

Anonyme a dit…

Là, Jack, tu as mis le doigt où il ne fallait pas, enfin, si !!! Les mots d'enfant ! Car on en a tous eu !
J'ai eu : "Attends moi Maîtresse, je robine et j'arrive" ( = je ferme le robinet ) Crop mignon !

Pimj a dit…

Waow les belles couleurs !

elihah a dit…

ohohoh excellent, les 'mots d'élèves' oui on en a toustes eu, mais il est rare qu'on ait le temps de les noter, dommage, parce que ça vaut le coup :-)

Classe de Jocelyne a dit…

et hop!
une nouvelle idée: un florilège des mots d'enfants....

Anonyme a dit…

moi, j'ai eu: "Maîcresse, je te fais pas licite!" alors qu'un pot de peinture s'était malencontreusement échappé de mes mains...

Serge a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Serge a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Epamine a dit…

"Thibault, pourquoi n'as-tu pas travaillé avec application?
- Je sais pas c'est qui!"

Anonyme a dit…

Dans ma classe de CP, ils demandent souvent s'ils ont le droit de colorire !

Madame Nicole a dit…

oh oui
continuez
j'adore les mots des gamins quand ils ne savent pas encore lire
comme
"- tu vas arrêter ton caprice à la noix ?
- c'est quoi un caprice à la noix ?
- c'est quand t'es bête comme une oie..."

Anonyme a dit…

ma petite élève de GS a mangé des "coquine Jean-Jacques" à noël...

Anonyme a dit…

ma petite élève de GS a mangé des "coquines Jean-Jacques" à noël...

Sophie a dit…

♥♥♥

Anonyme a dit…

Chez moi en GS ,E. dépité face à un crayon de couleur dont il ne pouvait pas se servir: "Maicreeeesssse,le crayon il est dé-taillé"

Madame Nicole a dit…

j'aime bien leurs erreurs intelligentes...

Classe de Jocelyne a dit…

A la piscine....
N... (G.S) a peur du grand bassin...Je lui propose de venir avec elle entre les cordes...
- N'aie pas peur, je suis là, je te tiens....
Et N...: "Oui, mais tu vas p't'être fondre"...

Compétences sur les différents états de l'eau: acquises!!

Anonyme a dit…

Allez jack, fais nous un album spécial "Mots d'enfants" ! promis , on t'aidera, il y a de la matière ... cro mignone !!!!