dimanche 29 janvier 2012

///


10 commentaires:

Barbara a dit…

oui elle prend l'eau et c'est aux employés d'être multitaches

Anonyme a dit…

Qu'attends-tu pour quitter le navire ?
Pllloufffffff!

Pimj a dit…

bien vu...

caro a dit…

Malheureusement (pour eux) c'est pas mieux ailleurs !!! Donc malheureusement (pour nous) aller ailleurs ben... où???
Cependant, et malheureusement pour tous ça s'aggrave dur chez nous, et nous ne serons pas les seuls à en payer les conséquences... (et les pauvres élèves là dedans? que deviendra cette génération? Parfois je me pose la question...J'espère me tromper)

R5 a dit…

bon aller je me lance, franchement, il y a des choses que vous dites vrai sur ce site mais je pense que vous êtes hors de la réalité je suis dans le privé très grand groupe français, et je fait 11 h00 par jour, alors franchement faite votre boulot et arrêtez de vous plaindre, concernant votre évaluation, vous croyez croit , nous ça fait des années que c'est comme ça et on a pas le choix. pour rappel 2009 et 2010 0% d'AGS , 2011, 0,7% d'AGS 2012 on espère 1%. Votre métier n'est pas facile mais à ce jour l'herbe n'est pas plus verte dans le pré d'à coté.ALOrs étant PAPA et quand je vois ce que je vois, franchement, c'est exaspérant. allez bonne route

Anonyme a dit…

660 postes supprimés pour 4075 élèves en plus l'année prochaine dans mon académie... si vous pensez comme certains que les enseignants sont des privilégiés capricieux... je vous souhaite que votre enfant se retrouve dans une classe à 32 ou 35 élèves parce qu'une classe aura été fermée à la rentrée... Si la conjoncture est pourrie, est ce une raison pour brader l'éducation???..... Ce qui est exaspérant c'est qu'il y ait des gens qui pensent comme celà....
sophie du 77

Serge a dit…

Que Monsieur R5 ne se sente pas privilégié avec ses 11 h. de turbin par jour !
Pour exemple, je suis arrivé à 7h45 dans mon école et en suis reparti à 18 h.
Et je ne parle pas des préparations.
Lui quand il rentre, il a fini, pas nous. On ne nous dit pas ce qu'il faut faire en arrivant le matin ! Le boulot faut se le préparer !
Alors s'il veut prendre ma place pour une semaine : chiche et on verra !

la grenouille a dit…

verglas prévu ces jours-ci mais évitons de déraper, voulez-vous ?

Barbara a dit…

@jolie et sage réaction grenouille

Anonyme a dit…

C'est vrai: ressaisissez-vous: "diviser pour mieux régner", ça marche avec certains qui ne sont pas suffisamment sur leurs gardes...Pendant qu'on se bat pour savoir qui est privilégié dans une guerre privé/public, d'autres s'engraissent et se frottent bien les mains!!!