mercredi 18 janvier 2012

time

enfin du matériel pédagogique adapté!

http://www.zeutch.com/cool/time-out-timer-stool-30533

8 commentaires:

Barbara a dit…

oh la tête !!
time after time !♫

Pimj a dit…

j'aime bien
... le seul problème, c'est qu'eux aussi risquent d'aimer et de faire les pitres exprès pour être "isolés", non ? ;)

Sophie a dit…

:D
mais il faut mettre de la glue pour que l'enfant reste assis ? :D

BlueCat a dit…

Ce qui est sympa c'est que ce n'est pas l'enseignant qui est responsable du temps passé dessus.

Madame Nicole a dit…

69 dollars...

Anonyme a dit…

Prix non adapté aux budgets des écoles! :-(

Sijteledi a dit…

Ça fait un moment que je le vois... il est dur là, c'est sûr !

la maîtresse des petits a dit…

J'ai appris -par la dame de la garderie- que mon fils avait des roulettes sous les fesses!

J'ai bien observé mon fils et ... c'est vrai: qd il tente de s'asseoir, on dirait qu'il "roule"!