dimanche 22 janvier 2012

sunday colors


12 commentaires:

gren a dit…

:)

Aline a dit…

De loin, j'aimais assez. De près, ça me fait des frissons...

Madame Nicole a dit…

beurk !
j'arrive pas à voir de la poésie dans des cahiers à corriger...

Anonyme a dit…

ouh la la! je préfère regarder par la fenêtre pour voir les couleurs du dimanche!! lol

Anonyme a dit…

Même dans une pile de cahiers à corriger, il peut y avoir un joli effet de lumière...surtout si la pile est déjà corrigée!
D'ailleurs mes piles" à moi" sont beaucoup plus tristounettes car les couvertures sont toutes de la même couleur!!! Voilà quelque chose à changer pour septembre 2012...

dany a dit…

un arc-en-ciel de cahiers !!!

Barbara a dit…

joli @Dany

Epamine a dit…

là, on parle de couleurs! Mais avez-vous déjà senti les odeurs de tabac (et autres!!!) de certains cahiers? On n'a même pas besoin de regarder l'étiquette pour savoir à qui ils appartiennent...
Pauv' gamins!!!

Bon courage pour demain!

Anonyme a dit…

C'est vrai! Le cahier d'un de mes élèves sent toujours la friture!! Alors là je me dis: "Tiens! Voyons ce qu'a fait D. aujourd'hui."

véro a dit…

de belles rayures !!

Barbara a dit…

everyday colors avec la lumière dans l'angle de l'aquarium....

Anonyme a dit…

Parfois il vaut mieux les laisser fermer, ils sont nettement plus beaux vus de l'extérieur !!!